Call : +33 (0)232 22 65 11contact@feedback-management.fr

Etudes marketing

  • Tests de concept/produit/packaging/prix,
  • Segmentation de clientèle, compréhension de marché,
  • Positionnement de la marque,
  • Pré/Post test de campagne de communication,
  • Évaluation/perception de la marque, impact de la communication,
  • Satisfaction, etc., …

Les études marketing fournissent des informations essentielles dont les dirigeants d’organisation ont besoin pour prendre des décisions stratégiques. Pour autant, ce serait une erreur de croire que ces études sont toutes extrêmement coûteuses, et réservées aux seules grandes entreprises. Grâce aux enquêtes en ligne, la collecte et l’analyse des feedbacks offrent aux chefs d’entreprises une mine d’informations pertinentes qui peuvent améliorer le processus de prise de décision.

Nous sommes des spécialistes de la gestion des feedbacks et des études de marché. Un savoir-faire étendu et de nombreuses années d’expérience nous permettent de vous proposer des méthodes de collectes optimales, adaptées à vos objectifs, efficaces, flexibles et soucieuses des coûts. Pour vos études marketing, nous vous proposons :

La collecte des informations s’effectue par l’intermédiaire de questionnaires en ligne qui peuvent être distribués par e-mails et/ou par SMS.

Si vous souhaitez interroger des échantillons consommateurs en France et à l’étranger, nous mettons à votre disposition des panélistes qualifiés pour répondre à vos enquêtes.