Call : +33 (0)232 22 65 11contact@feedback-management.fr

Enquête satisfaction client

L’enquête de satisfaction élaborée et conduite de manière professionnelle est un outil indispensable pour améliorer la connaissance et fidéliser les clients, pour déterminer des pistes d’action correctrices et pour engager les collaborateurs de l’entreprise dans une démarche de qualité.

L’enquête de satisfaction peut être mise en œuvre directement en interne en utilisant une plateforme logicielle de gestion des feedbacks, soit en ayant recours à une prestation clé en main afin de bénéficier de l’expertise d’un cabinet spécialisé.

Vous trouverez des explications détaillées sur nos solutions « EFM » dans le dossier : « Pilotez vos propres enquêtes ».

Fort de notre expérience dans le domaine de la satisfaction client, nous proposons aux organisations qui recherchent une prestation d’enquête en ligne « clé en main », de les accompagner dans la réalisation de leur étude, en leur proposant une prestation performante, de qualité, à un prix compétitif. Nos services comprennent tout ou partie de votre étude :

    • La programmation du questionnaire d’étude selon votre briefing et avec les conseils de nos experts,
    • La personnalisation de votre questionnaire,
    • Le paramétrage de l’enquête (anonymat ou non, durée de mise à disposition de l’enquête etc…),
    • L’envoi du mail invitation personnalisé aux personnes invitées à répondre, les relances des non-répondants,
    • La mise à disposition des résultats sous forme d’un rapport web pendant la durée nécessaire,
    • L’analyse des résultats : tris à plats, tris croisés, comparaisons selon les besoins et la pertinence de l’étude,
    • La production de rapports au format PowerPoint, PDF ou Word à la fin de l’enquête, selon votre briefing,
    • La production d’un fichier avec les données brutes au format Excel ou CSV à la fin de l’enquête,


Lire également notre article et son infographie sur les Éléments clés du processus de mesure de la satisfaction client

Demande de devis

Vous avez une enquête de satisfaction client à réaliser et vous souhaitez recevoir un devis ?

Le formulaire ci-dessous est à votre disposition afin que nous puissions répondre rapidement à votre demande.
Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 02 32 22 65 12.


    Veuillez prouver que vous êtes humain en sélectionnant la tasse.